Conditions générales de vente
Principes généraux
Les conditions générales suivantes s’appliquent à toutes les commandes passées par le client (« vous ») à https://mestora.fr :
En utilisant https://mestora.fr et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans ce document.
Veuillez vous assurer d’avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.
La présentation de produits ou services sur le site https://mestora.fr à un instant donné n’implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront à tout moment disponibles. Nous nous réservons en effet le droit d’interrompre la vente de tout produit à tout moment.
Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s’appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site https://mestora.fr .
Prix et livraison
Les prix affichés sur https://mestora.fr sont TTC .
Tout article en promotion n’est ni repris ni échangé .
Le coût de chaque méthode de livraison est clairement indiqué durant le processus de paiement. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande dans sa totalité et devons procéder à plusieurs livraisons, les livraisons ultérieures n’occasionneront pas de frais supplémentaires pour vous.
Une fois l’expedition faite nous ne sommes pas responsables du délai du transporteur et nous ne remboursons pas les frais d’envoi dans le cas ou le transporteur met par exemple 72h à vous livrer au lieu de 48h.
Passer Commande
Pour commander le client devra suivre ses étapes :
- Ajouter les produits choisis dans son panier. L’accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider, le client vérifie le détail de son panier, consulte son montant total et les frais de livraison et le valide avec le bouton « commander »
- Se connecter à son compte afin de s’identifier, dans le cas ou le client n’a pas de compte il devra en crée un en suivant une procédure de création de compte indiquée par https://mestora.fr
- Choisir son adresse de livraison et son mode de paiement, au moment de valider le récapitulatif de commande, le client accepte expressément les conditions générales de vente en vigueur sur le Site, le client est redirigé vers le site sécurisé de paiement .
MESTORA FR confirme immédiatement l’enregistrement de sa commande par l’envoi d’un message de confirmation à l’adresse mail que le client aura communiqué lors de la saisie de ses coordonnées complètes au moment de la passation de sa commande. Le client recevra ainsi un e-mail lui confirmant sa commande. Aucune commande ne peut être annulée ou modifié sauf si la commande est passée deux fois par erreur envoyez un mail sous 3h après commande : mestorasav@gmail.com
Modes de Paiement
Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué.
Annulation et modification
Une fois votre achat validé aucune annulation ou modification ne peut être effectué sur votre commande .
Aucune annulation de commande n’est possible .
Aucune modification de commande n’est possible cela comprend ( changement de couleur , suppression d’un ou plusieurs articles , ajout d’un ou plusieurs articles )
Aucune modification sur l’adresse du destinataire n’est possible cela comprend ( nom / prénom , adresse , ville , code postal , numéro de telephone )
La Livraison
MESTORA FR met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l’ordre où elles ont été passées. Nous mettons tout en œuvre pour vous expédier la commande dans les 48h à 72h ouvrables après la confirmation d’une commande. Bien que nous faisions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d’évènements imprévus. Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à être intégralement remboursés .
Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).
- Cas de retour : si votre colis nous est retourné pour mauvaise adresse, adresse inexistante, non récupération du colis au bureau de Poste, ou tout autre raison vous devez vous acquitter des frais de re-livraison. Dans le cas de la non reclamation de votre colis retour des frais vous seront déduits lors du remboursement . En cas d’annulation de votre commande, les frais d’envoi reste à votre charge.
Les Retours
Vous avez 7j pour effectuer un retour. Pour cela il faut nous contacter par mail au mestorasav@gmail.com nous indiquant la raison de votre retour, votre numéro de commande. Nous allons ensuite vous demander de retourner par colissimo à domicile uniquement (frais de retour à votre charge) à l’adresse suivante :
MESTORA
17 AVENUE JAQUES CARTIER
44800 SAINT HERBLAIN
FRANCE
Les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine et non portés, ni lavés…si le retour ne respecte pas ces conditions nous le refuserons et vous ne serez pas remboursés .
Une fois que nous recevons votre colis de retour, nous avons 10 jours maximum pour vous envoyer un mail avec un code promo (bon d’achat) pour vous rembourser.
Les frais d’envoi et de retour ne seront en aucun remboursés.
En aucun cas nous rembourserons avec CB ou paypal, les remboursements seront faits uniquement sous forme de bon d’achat.
Le droit de rétractation comporte des exceptions. Il est par exemple exclu pour la “fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés” (article L. 221-28 du code de la consommation) ce qui est le cas de MESTORA FR qui confectionne ses vêtements sur commande.
Dans le cas particulier d’une erreur sur une commande que nous avons fait les articles doivent être retourné dans leurs emballages d’origine avec étiquette . Le retour est accepté si vous nous contactez dans les jours (7max) suivant la réception de l’article. Avant d’accepter le retour dans ce cas, nous sommes en droit de vous demander des photos et vidéos en guise de preuve. Dans ce seul cas nous prendrons en charge les frais de renvoi des articles ou il y a l’erreur.
Nous rappelons les articles ne doivent pas avoir été porté .Tout retour qui ne respecteraient pas les conditions sera refusé. Nous vérifions minutieusement les articles avant l’envoi mais il peu exceptionnellement avoir des erreurs. Dans ce cas seulement le retour est possible et le remboursement sera fait une fois l’article reçu.
Notre responsabilité
MESTORA FR ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté.
Enfin la responsabilité de MESTORA FR ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques
https://mestora.fr n’est pas tenue responsable des retards , des pertes ou des vols de colis commis par la société de transport en charge de votre colis .
En cas de colis indiqué comme étant livré sur le lien suivi colis , mais que le client indique ne pas l’avoir réceptionné, le service client MESTORA FR n’est pas tenue responsable .
Il faudra dans ce cas contacter directement le service de livraison concerné .
S.A.V RÉACTIF
Le service après-vente est réactif et répond rapidement aux demandes du mardi au samedi, uniquement le matin.
Livraison offerte
Dès 115 euros d'achat , avec MONDIAL RELAY en France métropolitaine, Belgique & Luxembourg .
WORLDWIDE
Livraison internationale en europe et dans le monde. Profitez-en.
PAIEMENTS SÉCURISÉS
Naviguez en tout sécurité sur notre site internet. Paiements sécurisés carte et paypal .